Accueil / Général / [sujet unique] animaux : vos suggestions... suite


[Sujet Unique] Animaux : Vos suggestions... suite

Sujet posté le 20/01/2017 à 16H12 par joueur_8_1
SOMECA 750 (VIP) 01/03/2017 à 12H42 01/03/2017 à 12H47
Bonjour ,
pouvoir vendre du lisier entre exploitant comme le fumier ,merci et toujours en attente d'un avis sur le faite de remplir les cuves a eau en une seule manipulation ,merci.


Vendre du lisier entre agriculteur!!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SERGER 01/03/2017 à 15H27
il me semble que l'on peut déjà transférer du lisier d'une exploitation a une autre, sauf si tu parle du système d'annonce ^^
une seul manip serait plus simple pour l'eau mais sinon faut construire d'avantage de cuve a eau ^^

SOMECA 750 (VIP) 01/03/2017 à 16H21
Comment fait-on??????????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


LIWIL (VIP) 02/03/2017 à 10H06
Tu clique sur charger dans la fosse puis tu amène ta tonne chez un ami.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMECA 750 (VIP) 02/03/2017 à 11H07
Merci à toi!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_92646_7 04/03/2017 à 02H09
bonjour,

Voici  plusieurs suggestions à propos du processus d'attribution d'un nom à un animal:

- Actuellement lors de l'attribution d'un nom proposé automatiquement:
- le programme vérifie s'il n'est pas deja attribué.
- Puis le valide
 - et l'on peut immediatement (s'il s'agit d'un mâle), l'animal sous contrat avec un CIA.

Par contre si l'on décide de choisir le nom et de la saisir manuellement, il y a une validation faite  par les admins dans les 48 heure. cela se comprend.

suggestion 1:

1) mettre dans une base de donnée les noms choisis par les joueurs et déjà validés par les admins.

2) permettre aux joueurs de saisir manuellement  un des nom  qui est déjà dans la ou les bases des noms déjà validés.

3) verifier s'il est libre.

4) autoriser immédiatement la mise  sous contrat CIA.

Cela vous ferait gagner du temps et cela  valoriserait le long travail d'attribution de noms originaux.


suggestion n° 2:

- donner la possibilité, lors des propositions de nom automatiques , de "piocher" dans cette base "des noms validés manuellement".

suggestion n°3:

Serait-il possible de spécifier un nombre de lettres maximal pour la proposition des noms en "mode automatique" ?

Cela permettrait d'eviter d'avoir des noms de domaines tronqués par la suite...

cette option pourrait etre mise dans la partie parametres personnels pour etre plus pratique.


Cordialement

Schamash
MOI51 (VIP) 07/03/2017 à 15H02
Slt ....Je propose broyage C.I . des 100%...Sans tenir compte de la date du 1er janvier

____________________





PITTBULL 07/03/2017 à 16H22
Ou ca permettrai d'étaler un peu les broyages

____________________

SERGER 08/03/2017 à 15H59
oui je suis d'accord, mais je pense que c'est du hs car on est suggestion animaux :/
MOI51 (VIP) 09/03/2017 à 09H16
Merde ...Gourré de rubrique exact ...sorry

____________________





BILOUTE 23/03/2017 à 15H37
bonjour,
serait il possible de contrôler les inséminations de races IVRAD  car il faut un mal mais je n'ai pas l'impression qu'il serve beaucoup, si l'on prouver avoir au moin 25% des animaux inséminer sa serai déjà mieux car sur 70 vaches j'en ai que 4 qui sont pleine
JOUEUR_97038_7 23/03/2017 à 21H49
Suffit de prendre 70 taureaux et les mettre sous le même hangar ;-)
JOUEUR_92646_7 29/04/2017 à 22H02

bonjour,

j'ai remarqué que la precision du poids des animaux avait été améliorée. nous avons 2 chiffre après la virgule maintenant.

serait-il possible d'avoir le même precision lorsque l'on fait des extractions (liste de nos animaux, extraction du gennbook) cela serait pratique pour les geneticiens.


j'en profite pour remercier  pour l'amelioration du pack prelevement automatique du CIA!  maintenant il accepte meme les equipes de 2 inseminateurs lors du prelevement automatique des doses!


Cordialement


Schamash

JOUEUR_82002_7 06/10/2017 à 17H58

Bonjour,

Voilà j'avais une petite idée de nouveauté que vous pourriez faire.

J'avais pensé a l'élevage d'âne, ceci dit une production de lait d'ânesse pourrait être produit. Le lait d'ânesse à un prix élevé mais ne produit peut de lait donc qui serait équivalent au autre élevage.

J'avais pensé aussi à la vente du lait par contrat laitier au Coopérative pour la création d'une ligne de savon ou de produit cosmétique, ce qui voudrait dire qu'il y aurait une vente au grossiste ou a des petits commerçants. 

Je serais partant pour faire cette élevage et produire ses transformations dans ma coopérative.

C'est une idée à réfléchir.

Cordialement.

GAEC du Confluent ( Coopérative Val de Bresse en FR 3) 



____________________

GAEC du Confluent

Coopérative Val de Bresse

France 3

JOUEUR_92646_7 22/10/2017 à 01H07 22/10/2017 à 01H08

bonjour,

serait-il possible de rendre visibles les informations d'un véhicule quand il est dans l'atelier d'entretien ?  (le nombre de PA , les points d'usure)

Cela nous permettrait d'utiliser un mecano aux compétences correspondant le mieux aux besoin du vehicule. (Recuperation maximale de point d'action, ou supression de point d'usure )


Une autre chose nos mecanicien ne pourraient-ils pas améliorer leur notes en fonction soit du nombre d'entretiens faits soit avec des stages ?  c'est extrement difficile de tomber sur un excellent mecanicien avec les deux bonne note (a mon avis moins de 1%)  donc meme en faisant une rotation pour ne garder que les meileurs cela reviens très cher.  et l'on ne tombe pas sur la perle rare..   :)


cordialement

JOUEUR_92646_7 22/10/2017 à 07H57

bonjour,

serait-il possible de rendre uniquement visibles les parcs à volailles (ou a lapins) qui ont suffisamment de place, comme cela a déjà été fait pour les poulaillers et  les clapiers  ?  Cela serait vraiment pratique.

cordialement

JD-FARMER 23/10/2017 à 19H01

Bonjour,

Tous les matins les bisons (dans les prairies boisees) sont malades alors que ce bug n'existait que dans la nuit de samedi à dimanche auparavant

Est-ce normal ce bug  ? ou bien y a t il une nouvelle manip à faire ?




____________________
jenyfael
JOUEUR_254001_2 29/10/2017 à 19H58

Bonsoir, j'ai des animaux en attente de validation du nom, si un responsable qui passe par là peut m'aider ça serait vraiment super, surtout que ceux sont des animaux qui ont de bonnes chances de médailles ;-)



____________________

                                                                                   





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :